
Madame Summers compte sur sa fille aînée pour prendre soin de sa jeune soeur: cette perspective n'enchante ni l'une ni l'autre. Buffy préférerait se consacrer exclusivement à son apprentissage avec son Observateur et Dawn estime qu'à son âge elle n'a plus besoin de baby-sitter. Dawn serait-elle pleinement responsable et prête pour une indépendance plus prononcée ? Rien n'est moins sûr, car elle commet plusieurs maladresses qui trahissent son manque de maturité, au point de la mettre en danger ainsi que ceux qui l'entourent.
Un nouveau gang de vampires sévit à Sunnydale: peu à peu leur dessein se révèle: ils ont l'intention d'éliminer Buffy. L'instigatrice de ce gang aux sinistres intentions n'est autre qu'Harmony, qui est proclamée chef de la meute. Elle remplit sa tâche avec une aisance toute relative, tant ses serviteurs ne voient que l'intérêt à court terme de leurs exactions. En évoquant les difficultés de Dawn à s'intégrer dans le cercle d'amis de Buffy, Tara confie à Willow son inquiétude de ne pas être complètement intégrée à l'équipe, ce qui désole son amoureuse, qui tente de la convaincre du contraire.
De retour de patrouille, lors de laquelle Buffy à fait part à Riley de sa jalousie envers Dawn, les amoureux prennent connaissance par Alex des récentes activités d'Harmony. Comme tout ceux qui apprennent la nouvelle, ils commencent à s'esclaffer mais on tôt fait de s'arrêter quand ils découvrent que Dawn à malencontreusement invité Harmony a rentrer dans la demeure familiale. La Tueuse se prépare alors à attaquer la meneuse et son gang quand ceux-ci blessent Anya et kidnappe Dawn. Oubliant la rivalité fraternelle, Buffy part au secours de la soeur. Le stratagème imaginé par Harmony fonctionne à merveille, ou presque, tant elle à du mal à contenir les estomacs affamés de ses troupes qui s'intéressent de près à Dawn. Mais, informée par Spike, Buffy arrive à temps: elle sauve Dawn en quelques coups de pieux et les deux soeurs, réconciliées, rentrent chez elle sans souffler mot de cette aventure à leur mère.
La Douleur et l'Extase: Après sa longue histoire d'amour avec Drusilla, Spike s'était entiché d'Harmony. Dans ce couple improbable, Harmony n'était pas avare en marques d'amour, mais Spike lui, semblait surtout considérer Harmony comme une fantaisie d'alcôve. Leur vie commune était pour le moins mouvementée, Spike ayant même essayé de la tuer. Néanmoins, c'est une Harmony sûre d'elle que croise Spike dans l'épisode, une meneuse de gang de vampires qui prend son destin en main.
Continuité: Le mystère plane toujours au sujet de Dawn: personne ne semple s'être aperçu qu'elle n'était pas là avant. Giles s'intéresse de plus en plus au Magic Box, le magasin de magie. En effet, après avoir été bibliothécaire au lycée de Sunnydale, il n'avait pas eu d'activité professionnelle depuis un an. Dans leur échauffourée verbale, Harmony répond aux moqueries d'Alex en lui rappelant son dévouement pour le compte Dracula dans Buffy contre Dracula.
MinuteGeek, Posté le dimanche 17 août 2014 11:14
Oi pet être qu'on aura le film, on a qu'à attendre
<< oui au pire ils ont qu'a faire comme pour VM demander au fan de largent